Lisp at Comment lire ce dossier

Home
Up
Previous
Next

 

Comment lire ce dossier

Si vous êtes un lecteur très pressé, nous vous suggérons de lire uniquement le chapitre Synthèse et Conclusion (chapitre 8).

Si vous avez un peu de temps, lisez l'introduction et choisissez vos sujets d'intérêt dans les chapitres 1 et 2, à l'aide de la table des matières (pages suivantes). Vous pouvez aussi lire l'exemple 1 du chapitre 3. Il y a 3 exemples de programme Lisp numérotés de 1 à 3, un exemple dans chacun des chapitres 3 à 5.

Si vous êtes intéressés par les applications Lisp développées par TRACTEBEL, elles sont reprises dans l'annexe 2.

Dans les autres cas, lisez ce dossier dans l'ordre des chapitres. Si vous désirez acquérir une compréhension plus détaillée du Lisp, lisez l'annexe 1 et, éventuellement, consultez les références [ABEL85] et [WINS88].

Les chapitres d'exemples (chapitres 3 à 5) peuvent être lus indépendamment des autres chapitres. Le chapitre 5 est plus technique : il intéressera surtout les lecteurs ayant des notions de langages de programmation.

Note

Ce document a été initialement écrit en 1993 par Francis Leboutte. Depuis, le chapitre 6 (Les produits Lisp) et l'annexe2 (Les applications Lisp en TEE) ont été mis à jour et réécrits en anglais par Claude Van Dyck.

Home    Previous    Up    Next
contact
site map
Last update : 27/11/2001