Algorithme
Services en informatique
Tilff, Liège, Wallonie, Belgique

Gipsy

Ci-dessous, le dialogue d'accueil de Gipsy, à partir duquel un utilisateur peut gérer les bases de données et accéder à différents outils. C'est ici aussi qu'il gère les mondes (worlds): c'est un mécanisme qui lui permet de travailler sur des hypothèses sans modifier les données de base (celles du monde initial, root world). Les mondes sont organisés de façon hiérarchique, les hypothèses faites dans un monde étant héritées dans les mondes descendants. Par hypothèse, on entend toute modification du réseau électrique (modification d'une propriété d'un composant, création d'un nouveau composant, ...)

A noter que ce dialogue ainsi que tous les autres présentés dans ce document ont été programmés et générés à l'aide de cet outil développé par Algorithme.

Dialogues d'édition d'une cabine électrique :

Dialogues d'édition des caractéristiques :

Le dialogue de gestion des caractéristiques type d'un item électrique pour 2 items différents (transformer-2 et arc). C'est un dialogue dynamique dont la forme et le contenu s'adapte automatiquement selon l'item édité ; ci-dessous, édition des types transformer-2 et arc :

Un bout de réseau en Côte d'Ivoire:

Une autre vue du réseau de l'Ile Maurice:

Aller en haut de la page
   Algorithme   Francis Leboutte   +32(0)4.388.39.19