Logo Tortue, le logo du langage logo
Apprendre à programmer, programmer pour apprendre

Lettre Logo

Vous pouvez vous abonner à une lettre Logo diffusée par courriel, dont l'objet est d'annoncer les changements les plus importants survenus dans ce site ou de relater des informations à propos du Logo susceptibles d'intéresser la majorité des abonnés.

Fréquence d'envoi : faible, de 1 à quelques messages par an.

Abonnement et désabonnement sont gérés de façon automatique, voir ci-dessous. L'abonnement est libre, s'abonne qui veut.

Abonnement

Pour s'abonner à cette lettre d'information, envoyer un message (vide) à : lettre-logo-subscribe @ algo.be

En réponse, vous recevrez un message automatique de demande de confirmation (le titre de ce message est en anglais, Confirm subscribe to lettre.info.cqppt@algo.be). Pour confirmer l'abonnement, il suffit alors de « répondre » à ce message (c'est-à-dire de cliquer sur le bouton répondre).

Vous recevrez ensuite un message de bienvenue (tout aussi automatique, Welcome...).

Désabonnement

Pour se désabonner de cette lettre d'information, envoyer un message (vide) à : lettre-logo-unsubscribe @ algo.be

En réponse, vous recevrez un message automatique de demande de confirmation (message dont le titre est en anglais, Confirm...) auquel il suffit de « répondre » (c'est-à-dire de cliquer sur le bouton répondre).

Changement d'adresse courriel

Appliquer la procédure désabonnement ci-desssus à partir de l'ancien compte courriel (pour rayer l'ancienne d'adresse). Ensuite refaire la procédure d'abonnement à partir du nouveau compte courriel.

Questions fréquentes

Réabonnement

Si vous commander un abonnement alors que vous êtes déjà abonné, au lieu d'un message de bienvenue, vous recevrez un message comme quoi l'adresse de l'expéditeur est déjà connue comme celle d'un abonné.

Désabonnement automatique

Si une adresse courriel n'est plus valide (y compris si la boîte est pleine), elle sera automatiquement retirée de la liste au bout d'une dizaine de jours.

Confidentialité

Les adresses des abonnés ne sont pas divulguées.